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ZONE 1 - Dust/Fog (Poussière/Brouillard):

Ce phare éclaire la zone située directement devant le véhicule. Monter ces feux bas sur le pare-chocs élimine les reflets de poussière et de brouillard.

ZONE 2 - Cornering (en virage) :

Cette zone fournit un éclairage de virage nécessaire pour rouler confortablement à grande vitesse. En positionnant les phares entre 10 ° et 15 °, un champ de lumière lisse est obtenu, éliminant ainsi la sensation de vision en tunnel.

ZONE 3 - Driving combo (phare principal) :

Cette zone est votre phare principal. Ces phares sont montés au centre du pare-chocs avant pour éviter les reflets du capot, de la poussière et du brouillard devant le véhicule.

ZONE 4 - Spot - (haute vitesse) :

Cette zone est votre premier niveau d’éclairage longue distance. Les phares destinées à cette zone vous donneront la distance nécessaire pour rouler vite. Combiné au phare de la zone deux, une transition en douceur est obtenue, ce qui crée moins de stress pour les yeux.

ZONE 5 - Racer édition (très haute vitesse) :

Cette zone est nécessaire pour les vitesses à trois chiffres ou pour voir à des kilomètres. C’est le seul type de phare avant que nous recommandons de monter le long de votre ligne de toit (des motifs plus larges peuvent contribuer à l’éblouissement).

ZONE 6 - Rock/Dome (trialisant):

Cette zone est utilisée pour l’éclairage des passages de roues. Ce phare est parfaite pour les applications de camion, de jeep, de buggy et de SSV.

ZONE 7 : - Work/Scene (Phare de travail)

C'est un véritable modèle d'inondation. Excellent phare de travail ou «éclairage de scène» avec un motif extrêmement lisse et rond. Ce motif ne convient pas aux applications sur l'avant du véhicule

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